FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions qui nous sont le plus posés.

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande sur cette page, entrez-le numéro de votre commande reçu sur votre adresse mail ainsi que l’adresse mail que vous avez fourni lorsque vous avez passé commande.

Vous pourrez voir si votre commande est en train d’être préparer ou bien en cours de livraison.

Quels sont les délais de livraisons ?

Les délais de livraisons peuvent varier en fonction de l’adresse de livraison que vous avez renseigné.

Nous préparons votre commande le jour même de votre commande ou le lendemain matin en cas de commande passé après 13h. (hors Week-end et jours fériés)

Si vous vous faites livrer en France métropolitaine, vous devriez recevoir votre commande sous 48h.

Hors France métropolitaine, les délais peuvent varier entre 48h et 6 jours ouvrés.

Si vous souhaitez vous faire livrer hors France métropolitaine pour une urgence, contactez-nous au téléphone au 02 79 03 00 22.

Est-il possible d’obtenir un certificat de conformité ?

Oui, il est possible d’obtenir un certificat de conformité sur certains produits, pour cela contactez nous via notre formulaire de contact, merci de renseigner votre numéro de commande dans le formulaire.

Quels sont les conditions de paiement pour les clients professionnels ?

Pour tous nos clients professionnels, vous pouvez payer via Payplug ou virement bancaire sur le site.

Cependant, si vous souhaitez un paiement à 30 jours, jusqu’à 60 jours, ou bien par chèque, contactez-nous par téléphone au 02 79 03 00 22.


Si vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions, contactez-nous ou téléphonez-nous au 02 79 03 00 22